Dans l'océan de données,
trouvons la vague parfaite

Nous collectons des données pour des études de marché quantitatives et qualitatives, et nous aidons nos clients du monde entier à réaliser des études locales et multi-pays en utilisant à la fois des méthodologies traditionnelles et innovantes.

Si tu as besoin ...

Plus d’un million d’entretiens par an avec les principales méthodologies de recherche quantitative et qualitative (CATI, CAWI et IDI). Une grande partie de notre collecte de données se fait par entretiens téléphoniques, nos plus de 750 intervieweurs de langue maternelle travaillent à distance connectés depuis plus de 35 pays, nous sommes des pionniers du travail à distance. Pour les sondages en ligne, nous avons créé en 2015 une équipe de professionnels du marketing digital dans le but d’intercepter les répondants via les canaux sociaux (Échantillonnage Social) et de les interroger à la fois par des méthodes traditionnelles (téléphoniques et en ligne) et innovantes (webcams et assistants vocaux).

NOS SOLUTIONS

  • Social Sampling

    Un problème important des études de marché quantitatives est la découverte de répondants authentiques et profilés qui n’ont participé à aucune enquête ces derniers mois, des caractéristiques qu’un panel d’accès peut difficilement satisfaire. Les réseaux sociaux sont maintenant utilisés par plus de la moitié de la population mondiale, ce qui en fait un immense océan de répondants. Il suffit de trouver les bons et de les intégrer correctement à l’enquête. L’échantillonnage social sert exactement à cela : identifier et adresser la bonne cible en exploitant le profilage d’audience des réseaux sociaux.

  • Recherches téléphoniques CATI

    La méthodologie CATI est intemporelle, surtout lorsque nous devons collecter beaucoup de données, de manière cohérente. La vraie révolution, c’est CATI @ home, des intervieweurs de locuteurs natifs dans plus de 35 pays à travers le monde.

  • Online research CAWI

    The CAWI methodology is the most widely used in quantitative market research because of its speed and cost-effectiveness. Smartphones allow users to answer the survey wherever they are and whenever they want.

  • Entretiens par appel vidéo

    C’est la synthèse parfaite entre CAWI, CATI et F2F car nous pouvons fournir au client des données quantitatives mais avec un aperçu précieux de données qualitatives : on peut voir le répondant en face, et donc ses réactions dans son environnement habituel.

  • Recherches avec assistant vocal

    Le futur des études de marché est l’intelligence artificielle. Dans ce cas, nous utilisons l’IA pour transformer un assistant vocal (Alexa ou Google Home) en intervieweur téléphonique. Objectif : être innovant et mémorable.

 

Our news

If you need a quote for...

Clicky

In the ocean of data,
we find the perfect wave

We carry out data collection for quantitative and qualitative market research and help our clients around the world to conduct local and multi-country studies using both traditional and innovative methodologies.

If you need...

Over one million interviews per year using the leading methodologies for quantitative and qualitative research (CATI, CAWI and IDI). Much of our data collection is done through telephone interviews, our 750+ native speaking interviewers work remotely connected from over 35 countries, we are pioneers in remote working.  For online surveys, in the year 2015, we established a team of digital marketing professionals with the aim of intercepting respondents through social media channels (Social Sampling) in order to interview them through both traditional (telephone and online) and innovative (webcam and voice assistants) methodologies.

OUR SOLUTIONS

  • Social Sampling

    A major need with quantitative market research is finding respondents who are profiled, genuine and who have not participated in surveys in recent months, all characteristics which a panel can hardly satisfy. Social networks are now used by more than half the world’s population, making them a huge ocean of respondents. You just need to find the right ones and bring them into the survey in the right way. This is exactly what Social Sampling is for: identifying and questioning the right target using Social Network audience profiling.

  • Telephone research CATI

    The CATI methodology is timeless, especially when we need to collect a lot of data and consistently. The real revolution is CATI@home, native interviewers in over 35 countries around the world.

  • Online research CAWI

    The CAWI methodology is the most widely used in quantitative market research because of its speed and cost-effectiveness. Smartphones allow users to answer the survey wherever they are and whenever they want.

  • Interviews with video call

    It is the perfect synthesis of CAWI, CATI and F2F because we can provide the client with quantitative data but with a valuable outline of qualitative data: we are able to see the respondent’s face, their reactions, in their natural environment.

  • Research with voice assistant

    The future of market research is artificial intelligence. In this case however, we are using AI to turn a voice assistant (Alexa or Google Home) into a telephone interviewer. The goal: to be innovative and memorable.

 

Our news

If you need a quote for...