Fieldwork consulting

Souvent, l’échec d’une étude est causée par l’absence d’une consultation, l’absence de dialogue entre les collectionneurs et les institutions données. Rarement le directeur de la recherche d’un institut savent toutes les éventualités qui peuvent entraver le travail de collecte de données. Une mauvaise question au mauvais moment de l’entrevue, pourrait diriger le vol de l’intimé.

Optimiser le contexte, la durée de l’enquête, les critères de sélection, la méthodologie ou la combinaison de méthodes, le moment où pour administrer l’enquête. Tous sont des choix stratégiques qui prennent l’Institut, mais qui devrait, en principe, convenu avec le fournisseur qui procédera à la collecte des données. Parce que nous naviguons en permanence dans l’océan de données, il a développé un sens de plus de conseils.

Le directeur de la recherche est souvent spécialisé dans un secteur, nous recueillons constamment, depuis des années, les données pour tous imaginables de l’industrie. Encore une fois, l’institut de recherche ne peut pas connaître toutes les réactions possibles du répondant: nous pouvons prédire toutes les erreurs de millimètre ou échapper.

Les avantages d’un questionnaire de vérification

L’institut de recherche devrait toujours consulter une collection de données d’experts pour identifier les problèmes avant qu’ils ont écrit et défini dans le questionnaire, et avant qu’il ait choisi la méthode. Mais la plupart du temps, cela ne se produit pas par manque de temps ou tout simplement par habitude.

Au fil des années, nous avons établi une relation de confiance avec nos clients lorsque nous comptons une étude, ils savent que tout d’abord, nous commençons une analyse approfondie du questionnaire. Le chef de projet, en plus de vérifier que le questionnaire ne présentent des défauts de forme, simule l’enquête pour préparer le mémoire de l’appelant, dans le cas d’un téléphone.

Ne vous arrêtez pas à la simple exécution, en tant que fournisseur de collecte régulière de données: aller plus loin, sfociamo en consultation, et nous ne demandons pas de récompense, nous nous félicitons le défi, parce que les études les plus difficiles exigent toujours notre réponse, avant même que l’institution a gagné la course.

Pourquoi nous demander une consultation gratuite avant de travailler dans une étude de marché?

Comme vous l’avez deviné, discuter avec un de notre collecte de données d’experts, peut vous aider à:

  • optimiser le questionnaire
  • évaluer l’utilisation de l’échantillonnage sociale
  • choisir la méthode ou combinaison de méthodes
  • étalonner le questionnaire
  • la dose les critères de sélection.

Market Research Consultancy

The failure of a study is often due to a lack of discourse about the approach or to misunderstandings in the communication between the data-collecting institute and the agency. And the project manager does not always know all the eventualities that affect the data collection Wrong time in the interview can quickly lead to the termination of the interview.

Optimize the content, the duration of the survey, the screening criteria, the methodology or a combination of methods at the point in the project process in which the survey instrument is developed. All of these are strategic decisions that are ideally made in cooperation with the field institute. Since we are constantly sailing in the ocean of data, we have the expertise for contingencies.

The research manager is often specialized in one branch. We have been collecting data for all industries for years. Here, too, a research institute cannot necessarily know all possible reactions of the respondent: we see the ‘small’ errors that influence the data quality.

The benefits of a check to the questionnaire

The research institute should always consult the data collection experts in order to identify problems before the questionnaire is finally developed and coordinated and before the method has been chosen. Often this is not because of the lack of time, but rather out of habit.

Over the years we have established a trusting relationship with our customers. If you entrust us with a study, you know that we will start with an extensive examination of the questionnaire. The project manager not only checks that the questionnaire has no formal deficiencies, but also simulates the survey in order to prepare the briefing for the interviewer when it comes to telephone market research.

We don’t stop at the mere execution like a normal data collection provider: we go further, advise and do this without additional fee. We do this to rise to the challenge because the most difficult studies require our judgment. Incidentally, even before the tender has been won.

Why ask us for a free consultation prior to working in a market research?

As you guessed, chatting with one of our data collection experts can help you:

  • to optimize the questionnaire
  • to determine the use of social media for a sample
  • to determine the methodology or the mix of methods
  • to calibrate the questionnaire
  • to define the screening criteria.